Keizer51
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Pessac, près de Bordeaux (33) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Graines ! Dim 1 Juin - 10:47 | |
| Voilà, aujourd'hui j'ai récupéré une capsule de ma pinguicula (weser officiellement, sethos (un truc comme ça ^^") apparemment) ! N'y connaissant rien, j'ai mis la capsule avec les graînes dans une feuille d'essui-tout en attendant vos conseils : savez-vous comment les stocker (conditions (humidité, chaleur, etc)) et comment les faire germer (idem)? Merci par avance !! | |
|
Greg (admin)
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Graines ! Lun 2 Juin - 18:05 | |
| Je pense que le mieux serait de les semer des maintenant...Mais je n'y connais pas granchose en ping...^^ | |
|
Keizer51
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Pessac, près de Bordeaux (33) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Graines ! Lun 2 Juin - 19:27 | |
| Merci quand même pour ta réponse ^^"
Dernière édition par Keizer51 le Mer 31 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
|
dasyhef
Nombre de messages : 309 Age : 44 Localisation : somewhere behind the sea Plantes Carnivores Préférés : Nepenthes, dionea, drosera, enfin toutes les plantes carnivores qui sont en bonne santé... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Graines ! Mar 3 Juin - 12:08 | |
| - Keizer51 a écrit:
- Voilà, aujourd'hui j'ai récupéré une capsule de ma pinguicula (weser officiellement, sethos (un truc comme ça ^^") apparemment) !