Le forum plantes-carnivores.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dasyhef

dasyhef


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : somewhere behind the sea
Plantes Carnivores Préférés : Nepenthes, dionea, drosera, enfin toutes les plantes carnivores qui sont en bonne santé...
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! EmptyMar 7 Sep - 3:32

Bin vous savez quoi, j' ai réussi à sauver ma ping moctezumae (je sais jamais comment l' écrire). Et résultat pour me remercier, comme je suis très gentil avec elle, bin elle m' a donné une fleur!

Alors entre les couches et les biberons du nouveau venu à la maison, j' ai quand même eu le temps de flasher tout ça.
Je vous transmettrai les photos un peu plus tard. L' heure est tardive, et je dois me reposer car j' en connais un qui va réclamer sa pitance dans quelques heures.

See you!
Revenir en haut Aller en bas
http://latourbiere.zlio.com/
dasyhef

dasyhef


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : somewhere behind the sea
Plantes Carnivores Préférés : Nepenthes, dionea, drosera, enfin toutes les plantes carnivores qui sont en bonne santé...
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! EmptyMer 8 Sep - 1:09

Allez je ne tarde plus devant votre impatience (si si, je le vois)

La "mocte"





Ma vieille mémère





Et tiens temps qu'on y est, si quelqu' un peut m' identifier celle-là



Voilà pour aujourd' hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://latourbiere.zlio.com/
Keizer51




Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Pessac, près de Bordeaux (33)
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! EmptySam 25 Sep - 17:57

Hey !
On dirait que je t'ai fait attendre =P
Elle est vachement sympa ta pinguicula aux feuilles effilées ! J'en avais encore jamais vu de comme ça, fais y bien attention ^^
Tu l'as achetée où ??
Ta vieille mamère je l'avais bouturée mais comme elle est pas au soleil je n'ai pas encore vu une fleur =p
Et quant à la dernière... aucune idée x)
J'ai toujours toutes mes plantes carni mais bcp moins de temps pour elle.... la 2° année de prépa ça laisse pas bcp bcp de temps libre =S
Et puis en plus j'ai un super bassin avec des plantes aquatiques, des poissons (shubunkin), tout ça Very Happy
D'ailleurs je sais pas si je vous en avez pas déjà parlé o_O
Allez, je refile !
Bonne continuation avec tes carni, hein !
À "bientôt" quand même j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
dasyhef

dasyhef


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : somewhere behind the sea
Plantes Carnivores Préférés : Nepenthes, dionea, drosera, enfin toutes les plantes carnivores qui sont en bonne santé...
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! EmptyLun 27 Sep - 2:11

Un peu que j' ai attendu!

Ma ping mocte est je dois dire un peu compliquée, sachant que j' en ai déjà perdu 3 pieds (des rejets qui n' ont pas survécus). On dirait qu' elle demande des conditions spécifiques encore un peu floues pour moi. D' ailleurs j' ai lu sur différentes sources qu' elle n' aime pas trop la tourbe. Je suis mitigé, et j' aimerais pas la perdre. Donc je n' ai pas modifié sachant que je réussis toujours à en garder au moins une.

Je l' ai trouvée en jardinerie, dans le même pot que la dernière non-identifiée (2 pour le prix d' 1 Wink) pour une modique somme.

Si t' as envie de faire voir ton bassin à shubunkin, chuis preneur, j' en ai eu un à l' époque de shubunkin (enfin une, elle avait pondu dans les plantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://latourbiere.zlio.com/
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle installation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum plantes-carnivores. :: Photo :: Album photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser