Le forum plantes-carnivores.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit peut trop carnivore tout ça non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine

antoine


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Picardie (80) entre Amiens et St Quentin: à côté de Péronne: Barleux
Plantes Carnivores Préférés : NEPENTHES!!!!!! lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyDim 20 Juil - 19:55

Salut tous le monde,

Bon je reviens du Sud à côté De Pierrelatte (la ferme aux crocodiles) et j'ai un cadeau de la-bas pour vous Very Happy

Et oui avec la température des serres et les brumisateur tous les 20 secondes et bien rien de telle pour faire pousser... des plantes carnivores Twisted Evil

Plus quelque photos bonus des crocodiles mais bon c'est pas important Very Happy

Bonne visite

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0983bj2
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0984uu5
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0985ca8
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0986xs4
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0987of1
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0988yu4
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0999uu6
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img0998xe8
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1010ji5
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1020or1
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1021mw0

Et là, pire que l'arbre anthropophage de madagascar:


Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1068nb0
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1070ln2
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1071hj8
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1072lg0



Photos bonus:

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1037kf5
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1062yx5
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1051is5
Un petit peut trop carnivore tout ça non? Img1033sp1

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinecarnivore.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyDim 20 Juil - 22:34

cheers Superbe belles photo !!! cheers

On se demandais ou tu étais passer !?

Jack
Revenir en haut Aller en bas
P3sc4d0r

P3sc4d0r


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute Garonne (31)
Plantes Carnivores Préférés : Drosera
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyLun 21 Juil - 0:05

Ca manque de Drosera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Picardie (80) entre Amiens et St Quentin: à côté de Péronne: Barleux
Plantes Carnivores Préférés : NEPENTHES!!!!!! lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyLun 21 Juil - 11:02

Ben ouai deux semaines en Ardèche c'est le rêve (pour moi en tout cas).

Oui il n'y a que des nepenthes mais tu sais ils n'ont pas du se casser la tête, les nepenthes sont peut être les mieux placés la-bas après ils n'ont peut être pas fait de recherche sur ce qu'il y a comme drosera tropicaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinecarnivore.skyrock.com/
dasyhef

dasyhef


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : somewhere behind the sea
Plantes Carnivores Préférés : Nepenthes, dionea, drosera, enfin toutes les plantes carnivores qui sont en bonne santé...
Date d'inscription : 11/04/2008

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyJeu 24 Juil - 1:21

Boah, d' ici quelques années, telle qu' est parti mon nep ventrata, il sera de la même taille. Il est bien parti déjà, et c' est un peu flippant mais jouissif de le voir grandir et prendre de plus en plus (trop?) de place.
Actuellement, la tige principale frise le mêtre, sachant quelle à donné naissance à un deuxième rejet il y a 1 mois.

Par contre voir sur tes photos la vieille souche qui sert de support pour que le nep puisse d' agripper m' a donné une bonne idée.

Merci de faire partager tes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourbiere.zlio.com/
Darkspirit




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Plantes Carnivores Préférés : Utriculaires
Date d'inscription : 04/11/2007

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyJeu 24 Juil - 9:34

J'aime bien la première carni avec les grandes dents lol! mais mon aquarium à plantes aquatiques sera un peu trop petit pour l'accueillir Wink

Plus sérieusement sur les 3 première photos le substrat à l'air super humide... était-ce effectivement le cas Antoine ? Car j'ai toujours cru que les nep aimaient pas avoir les pied dans un substrat détrempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (admin)

Greg (admin)


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyVen 25 Juil - 22:55

Super beau, merci Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Picardie (80) entre Amiens et St Quentin: à côté de Péronne: Barleux
Plantes Carnivores Préférés : NEPENTHES!!!!!! lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? EmptyLun 28 Juil - 14:41

Darkspirit a écrit:
J'aime bien la première carni avec les grandes dents lol! mais mon aquarium à plantes aquatiques sera un peu trop petit pour l'accueillir Wink

Plus sérieusement sur les 3 première photos le substrat à l'air super humide... était-ce effectivement le cas Antoine ? Car j'ai toujours cru que les nep aimaient pas avoir les pied dans un substrat détrempé ...


Désolé de répondre si tard mais en fait le substrat ressemblé à de la terre de jardin avec des écorces et en plus, tout détrempé, les plates étaient peut être en pot enterrés mais bon, oui c'était détrempé avec les brumisateurs tout les 10 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinecarnivore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut trop carnivore tout ça non?   Un petit peut trop carnivore tout ça non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peut trop carnivore tout ça non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum plantes-carnivores. :: Photo :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser