Le forum plantes-carnivores.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Don de plantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg (admin)

Greg (admin)


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

Don de plantes. Empty
MessageSujet: Don de plantes.   Don de plantes. EmptyLun 14 Avr - 13:06

Bonjour, certains auront peut-etre déjà remarqué un statut "donateurs 2008" sur le forum. En effet j'ai créé ce statut pour les membres ayant effectuer au moins deux dons en 2008.

Voila le principe du don:

Premiere étape : Preparation

Arrow Je donne une plante, par exemple D.capensis.

Arrow En échange je demande une enveloppe timbré avec le nom l'adresse du membres avec qui je fais l'échange + un timbre vierge au cas ou...(je me
reserve le droit de la garder pour moi)

Arrow Vous remplisser le document disponible sur cette page: http://pagesperso-orange.fr/dio.net/Echanges%20de%20plantes.doc (Cela peut vous paraitre inutile , mais pour nous cela ne l'est pas...)

Arrow Vous envoyer ensuite ces document (les deux exemplaires, celui du donateur et celui du recepteur) à cette adresse E-mail: dio.net "at" live.fr (rempplacez le at par @ ...) --> ATTENTION cette étape est obligatoire pour que le membre ai le statut de "donateur"...

Deuxieme étape l'envoie de l'enveloppe.

Le "demandeur" doit maintenant envoyé une enveloppe timbré + un timbre vierge à l'adresse du donateur.

Troisieme étape le "renvoi" de l'enveloppe.

Le donateur doit maintenant (re) envoyé l'enveloppe du recepteur avec la plante en don à l'interieur.

Quatrieme étape : la reception.

Vous n'avez plus qu'a prendre soin de la plante reçu!

---MERCI DE RESPECTER CES ETAPES---

Le don de plantes est lemeilleur moyen de dinamiser un forum!

Arrow PS:Si un membres veut bien faire un post-it "comment emballer et envoyer un plante...." je serais ravi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Don de plantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes dispo
» Question plantes
» Mes plantes carnivores
» Mon annuaire de plantes carnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum plantes-carnivores. :: Ventes,échanges,dons :: Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser